Grève du 7 mars

Grève du 7 mars

Grève du 7 mars

L’intersyndicale, unie depuis le début du combat contre cette réforme, appelle à mettre le pays à l’arrêt le 7 mars. Dans certains secteurs (SNCF, RATP), des intersyndicales appellent d’ores et déjà à une grève reconductible dès le 7 mars. La CGT pousse partout à durcir la mobilisation pour faire reculer le gouvernement. Dans l’éducation, nous aussi, mettons les écoles et les établissements à l’arrêt dès le 7 mars !

AG de grévistes

Nous appelons à participer aux AG pour y décider la reconduction de la grève. Des AG se tiennent mardi matin dans le 92 :

  • à Nanterre, organisée par les UL CGT et FO dans leurs locaux (13 rue des Anciennes Mairies) à 10h ;
  • à Bagneux salle Gabriel Péri (13 avenue Gabriel Péri) à 10h ;
  • à Gennevilliers à la Bourse du travail (6 rue Lamartine) à 10h.

Manifestation parisienne

La manifestation parisienne partira à 14h00 du métro Sèvres-Babylone en direction de la place d’Italie. Elle passera par les boulevards Montparnasse et Port Royal

AFFICHE 07MARS

Grève féministe du 8 mars

Le 8 mars, pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, la CGT appelle à la grève à la fois pour défendre les grandes revendications féministes (égalité professionnelle, lutte contre les violences sexistes et sexuelles…) et pour s’opposer à la réforme des retraites qui est particulièrement néfaste pour les femmes.

Le rendez-vous pour la manifestation parisienne est à 14h place de la République.

AFFICHE 8mars V3 HD